lfla lycée Français Léon l'Africain
Enseignement français homologué
de la maternelle au lycée

Évenements

Enseignement français homologué


samedi
17

Le Lycée Français Léon l’Africain a le plaisir de convier les parents et les familles à la découverte:

  • Le samedi 17 mars de 10h à 12h de sa petite section de son école Maternelle Vélodrome.
  • Le samedi 24 mars de 10h à 12h de sa toute petite section de son école Maternelle Anfa.

Au sein de l’école maternelle française, la Petite Section est la première étape du premier cycle où l’enfant commence à développer les futurs apprentissages de sa scolarité. Il poursuit ainsi le travail de socialisation, d’éducation et d’épanouissement initié avec lui le long de la Toute Petite Section. Grâce à sa pédagogie spécifique, notre Toute Petite Section permet à l’enfant la découverte des règles de l’école tout en veillant au respect de son développement et de ses besoins ; elle lui donne ainsi de meilleures chances de réussir.

Nos portes ouvertes proposent aux familles d’échanger avec nos équipes à propos des activités et des fondements du projet pédagogique de ces deux classes complémentaires dont le contenu a été approfondi par de longues pratiques pluriannuelles.

Cet évènement est l’occasion, pour les parents, de débuter avec notre Groupe un partenariat constructif dans le souci du bien-être et d’une scolarisation réussie de leur enfant. Pour réserver une place, il suffit de s’inscrire sur www.leonafricain.ma/maternelle. Pour plus d’information, prière d’appeler +212 [0] 5.22.36.85.07/08

Référencement